Les Glénans recrutent

Les Glénans emploient environ 70 salariés en basse saison, et jusqu'à plus de 100 salariés en haute saison, dans des postes administratifs et nautiques, sous différents statuts.

Les salariés permanents : ils occupent des postes administratifs et nautiques, à Paris et sur les bases nautiques.

Les saisonniers (CDD) : employés pour une période de 4 à 9 mois, ce sont, à Paris et sur les bases, soit des administratifs travaillant au service Relations adhérents, soit du personnel nautique d'encadrement de stages avec une activité bien précise. Ils perçoivent un salaire mensuel.

Les intervenants nautiques : recrutés sur les bases pour une période plus courte. Ils ont un forfait journalier et assurent des activités d'encadrement direct des stages.

Les engagés ou volontaires de service civique : recrutés sur les bases pour une période de 6 à 12 mois. Ils assurent des activités d'encadrement direct des stages et de l'entretien du matériel nautique.

Les offres des Glénans

Candidature spontanée

Vous êtes intéressés par les missions des Glénans ?
Vous souhaitez apporter vos compétences et votre expérience dans l'un des métiers de l'association ?

Faites parvenir une lettre de motivation manuscrite et votre curriculum vitae indiquant précisément votre cursus de formation et vos expériences professionnelles (date de début et de fin de contrat), directement à la personne en charge de l'annonce ou de l'emploi recherché. Envoi possible directement en ligne.

Envoyer une candidature spontanée