Première formule : une réduction de 110 euros pour l'inscription à 2 stages d'au moins une semaine

Afin de mieux vous aider à progresser, nous avons sélectionné des stages spécialement choisis pour leur complémentarité pédagogique.
Le principe est le suivant : deux stages d’au moins une semaine chacun sont réunis sous forme de couple. Pour l’inscription à l’un de ces couples lors d’une seule et même inscription, nous vous offrons une réduction de 110 €.

Il est possible de choisir vos deux stages sur deux bases nautiques différentes, à condition de respecter l'ordre du couple et que les stages soient effectués la même année.

> Voir la liste des couples de stages "Duo Malin"

Deuxième formule : une réduction de 42 € pour des stages week-end

Pour l’inscription simultanée dans un même niveau et sur une même base nautique à 2 week-ends de 3 jours, ou à 3 week-ends de 3 jours, nous vous offrons une réduction de 42 €.

Pour en bénéficier

Pour bénéficier de l'offre Duo Malin, inscrivez-vous directement sur ce site en mettant les stages concernés dans votre panier (attention à bien respecter l'ordre de vos stages) ou par téléphone en contactant le service relations adhérents au 01 53 92 86 00, ou retournez votre fiche d'inscription par courrier aux Glénans - Quai Louis Blériot - 75781 Paris Cedex 16.