Offrez un cadeau original : Un morceau de transatlantique ou de stage catamaran dans le Morbihan, un bout de stage croisière en Croatie ou un séjour insulaire inoubliable à l'Archipel... Vous offrirez du dépaysement, de la voile, des rencontres, beaucoup de sourires et un peu d'embruns...

Offrez de "l’être" plutôt que de "l’avoir" !
Les Glénans proposent des bons cadeaux à offrir à vos amis, à votre filleul ou nièce, à vos enfants, petits-enfants, ou même parents ! Aux Glénans l’âge n’est pas limité : on navigue de 12 à 77 ans !

Ces bons cadeaux sont très souples d’utilisation : ils sont valables pour tout stage, cours théorique, permis, ou produit de la boutique (livres, vêtements), figurant au catalogue des Glénans. Du montant de votre choix, ils sont valables deux ans à compter de la date de souscription.

Je veux offrir un stage... Combien ça coûte ?
Les prix des stages dépendent de la date, du lieu... Vous retrouverez toute notre offre sur le site Internet. En plus du prix du stage, le bénéficiaire devra s'acquitter au moment de son inscription de sa cotisation annuelle (34€ en 2017) s'il n'est pas déjà adhérent de l'association, ainsi que la caisse de bord pour les stages en embarqué (voir notre FAQ ici).

Surprenez et faites plaisir : à votre demande, le bon cadeau peut-être adressé directement au destinataire, avec un mot d’accompagnement.

Pour commander des bons cadeaux, téléchargez le bon de commande au format PDF en cliquant sur le lien ci-dessous :

Télécharger le bon de commande,

et renvoyer-le aux Glénans, Quai Louis Blériot, 75781, Paris Cedex 16, dûment rempli et accompagné du règlement.

Plus simple encore : vous pouvez passer votre commande par téléphone au 01 53 92 86 00 et régler par carte bancaire.