Ecoles, entreprises, municipalités, associations, groupes d'amis, familles. Une gamme de séjours très diversifiée et personnalisée est proposée aux groupes pour répondre aux aspirations et projets de tous.

Le service Groupes des Glénans, c'est la possibilité de venir en groupe aux Glénans dans le cadre de son école, de son entreprise, sa municipalité, son association, son groupe d’amis ou sa famille.

Nous vous proposons de nombreuses formules personnalisées et adaptées à votre projet, en croisière, catamaran, dériveur, planche à voile et multivoiles. Pour tous les stages, le programme est élaboré au préalable par le chef de base du centre Glénans choisi, en collaboration avec le responsable du groupe.
La formation, assurée par des moniteurs et chefs de bord qualifiés, est adaptée en fonction du niveau des participants et le programme tient compte de cette différence au sein du groupe.

Les séjours Groupes permettent d'effectuer un stage des Glénans même lorsque les membres du groupe n'ont pas le même niveau ou ne sont pas dans la même catégorie d'âge (juniors et adultes).

>> Combien de personnes pour faire un groupe