Pour vous inscrire

Vous pouvez vous inscrire aux événements :

- Par Internet : ajoutez l'événement de votre choix à votre panier. Le règlement en ligne par carte bancaire est entièrement sécurisé. L'inscription est possible pour les événements pour lesquels l'inscription est individuelle.

- Par téléphone : au 01 53 92 86 20. Règlement par carte bancaire ou chèque.

- Par courrier : Les bulletins d'inscription sont téléchargeables sur notre site internet.

Bons Cadeaux

bon cadeau
Surprenez et faites plaisir... Offrez la mer à vos proches !
Les bons cadeaux sont très souples d'utilisation et du montant de votre choix.

Evènements aux Glénans

Régates, raids, animations... les Glénans organisent toute l'année différents événements nautiques pour que chacun puisse, le temps d'un week-end ou pour une période plus longue, mettre en application ses acquis dans une ambiance festive et conviviale.

• Trier les résultats par :
  • challenge pluri'elles

16, 17, 18 Septembre 2017
    Une régate amicale 100% féminine ! Nous vous proposons un week-end prolongé en mer, dans une ambiance conviviale, pour découvrir ou pratiquer la voile entre filles.
    Filière Croisière
    Site Sète/Marseillan
    Prix 245€

Du 16 au 18 septembre 2017 à Marseillan

Un événement ouvert à toutes

Le challenge Pluri'elles, c'est l'occasion pour toutes, néophytes, initiées ou confirmées de faire connaissance avec d'autres, de se retrouver dans une ambiance conviviale et sportive, de découvrir ou confirmer son goût pour la régate. Celui-ci se déroulera du 16 au 18 septembre 2017 à Marseillan.

Sur l'eau et à terre, nous vous préparons un week-end mémorable et vous attendons nombreuses !
    • Public : ouvert à toutes à partir de 18 ans
    • Hébergement : à bord des bateaux
    • Renseignements pratiques : Les Glénans mettent à votre disposition des Dufour 325 ou équivalent (6 personnes). Pour chaque bateau, on doit compter 5 équipières avec une monitrice. Tous les repas sont compris du petit déjeuner du samedi 16 septembre au déjeuner du lundi 18 septembre 2017.
    • Niveau requis : Aucun niveau préalable n'est requis

Télécharger le bulletin d'inscription

Inscription : Contactez-nous au 01 53 92 86 20 ou >> groupes@glenans.asso.fr

Ajouter l'article à la sélection
    Plus de détails
  • rallye nautique de la rentree

16, 17, 18 Septembre 2017
    Les Glénans organisent le Rallye de la Rentrée qui se déroulera du 16 au 18 septembre 2017 au départ de Concarneau.
    Filière Croisière
    Site Concarneau/Iles Glénan
    Prix 325€

Envie de reprendre le rythme de manière originale ?

Vous souhaitez partir du bon pied pour cette rentrée ? Optez pour une reprise sportive. Comme pour les rallyes de mai et juin à Concarneau, cet événement sera une nouvelle occasion de découvrir et pratiquer la voile, sans restriction de niveau dans un esprit de convivialité.

Durant ces trois jours d'épreuves, l'accent sera mis sur le plaisir de la régate amicale plus que la compétition pure.

Cet évènement est placé sous le signe du partage et de la convivialité.

Nous vous attendons nombreux à Concarneau le 16 septembre prochain !

• Public : 18 ans et +
    • Hébergement : Les participants dorment à bord des bateaux. N'oubliez pas d'apporter vos sacs de couchage.
    • Renseignements pratiques : Tous les déjeuners sont à la charge des participants, soit nous proposons des paniers repas dont les tarifs ne sont pas encore définis. Chaque bateau des Glénans doit compter 5 équipiers + un chef de bord des Glénans. Pour les bateaux particulier, il faut compter 4 à 7 équipiers + un chef de bord confirmé.
    • Niveau requis : Aucun niveau particulier de voile n'est requis.

Télécharger le bulletin d'inscription

Inscription : Contactez-nous au 01 53 92 86 20 ou >> groupes@glenans.asso.fr