Cet été Helly Hansen et Les Glénans font campagne commune en offrant la possibilité à tous les passionnés de voile de recevoir une remise exclusive de 50€ á l´inscription d´un stage des Glénans.
 

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME? AUSSI SIMPLE QUE 1, 2, 3 :

1. Achetez une veste de quart Helly Hansen dans un des magasins participants jusqu´au 30 juin 2017 et recevez à votre passage en caisse un code de promotion.
2. Trouvez votre stage adéquat et inscrivez-vous sur le site www.glenans.asso.fr. Au moment de règler la commande, utilisez le code dans le champ adéquat.
3. Profitez d´une expérience inoubliable et #FeelAlive!

Les magasins participants au programme sont :
- AD Nantes 
- AD Bordeaux 
- Russo Voile (Port de Hyères)
- Villetard BIG SHIP (Rouen)
- Nautistore (Paris)

Les codes de promotion sont valables jusqu´au 31 octobre 2017 pour la réservation d´une place dans un stage des Glénans. Un seul code est utilisable par stage réservé, les codes étant non cumulables.
Pour rester protégé lors de premières aventures en mer, les vestes Pier et Skagen 2 sont particulièrement adaptées – légères, protectrices et faciles à porter. Vous apprendrez de votre moniteur et resterez protégez grâce à votre veste. Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Les Glénans en passant par le formulaire de contact.

Conditions Générales d´Utilisation :

- Les vestes Helly Hansen participants au programme sont des vestes de quart vendues dans l´un des 5 magasins participants (AD Nantes à Nantes, AD Bordeaux, Russo Voile, Villetard Big Ship Rouen, Nautistore) jusqu´au 31 juin 2017. Offre uniquement valide dans la limite des stocks disponibles.
- Les codes de promotions ne peuvent être combinés ou cumulés et un seul code est utilisable par stage réservé.
- Le retour pour remboursement d´une veste participant au programme entraine une inéligibilité de l´acheteur pour le programme Helly Hansen/Les Glénans.
- L´offre n´est ni remboursable en espèce ou autre moyen de paiement (chèque, avoir, virement…), ni valide pour des achats antérieurs.
- Les Glénans et Helly Hansen se réservent le droit de prendre toute décision nécessaire contre toute personne discréditant la présente offre. Toute omission de Helly Hansen ou Les Glénans de faire appliquer l'une des dispositions des présentes modalités ne doit pas être interprétée comme une renonciation à cette disposition.
- Les Glénans et Helly Hansen ne sauraient être responsable des code de promotion perdus, en retard, incomplets, incorrects, illisibles, frauduleuses.
- L´inscription à un stage des Glénans est à réaliser en ligne sur le site www.glenans.asso.com
- PAS DE GARANTIES : les Glénans et Helly Hansen ne fournissent aucune garantie quant à la couverture d´aucun de code de remise suivant l´Offre.
- En utilisant le code de remise, le participant garantit qu´il a bien acheté la veste dans un des magasins participants à l´opération et Les Glénans/Helly Hansen se réservent le droit de demander une preuve d´achat après utilisation du code pour valider la réservation.
- En acceptant de recevoir une newsletter des Glénans lors de l´inscription avec un code de remise, le participant accepte automatiquement de recevoir des newsletters de la part de Helly Hansen.
- Si pour quelconque raison, cette offre ne pouvait pas se dérouler ou s´exécuter comme prévu (comme déterminée par Helly Hansen à sa seule discrétion), y compris, sans toutefois s'y limiter, du fait de l´infection par virus ou bugs informatiques, de falsification, d´interventions non autorisées, de fraude ou tout autre cause de tout type, qui, selon le seul jugement d´Helly Hansen, serait à même de corrompre ou affecter de fait l´administration, la sécurité, l´équité, l´impartialité ou la conduite correcte de l´offre, alors Helly Hansen se réserve le droit, à sa seule discrétion, d´annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre tout ou partie de l´offre ou de disqualifier tout participant impliqué, de même que l´offre (pour toute partie de celle-ci) peut ne pas être récompensée. Dans le cas d´une annulation, d´une fin, d’une modification ou d´une suspension, Helly Hansen se réserve le droit, à sa seule discrétion, d´annuler l´offre.
- Dégagement de responsabilité: par la réception de tout code de promotion, conformément à l´offre, le participant reconnait libérer et dégager Les Glénans et Helly Hansen, ainsi que leurs filiales respectives, associés, fournisseurs, distributeurs, agences de publicité/communication et chacune de leurs maisons-mères respectives et chaque membre de celles-ci, directeurs, employés et agents (les Parties Exonérées)de toute responsabilité à l'égard de réclamations ou recours en justice, incluant, sans toutefois s´y limiter, les dommages corporels, le décès ou les dommages ou la perte de matériel résultant de la participation à l´Offre et/ou reçu ou utilisation ou mauvaise utilisation du code de remise de l´offre Helly Hansen SS17 Sailing Program. Helly Hansen ne remplacera aucune étiquette perdue ou volée. Le destinataire est le seul responsable des dépenses ou coûts associés avec l´acceptation et/ou l´usage de l´Offre, non spécifiés dans la présente comme étant gagnante, incluant, sans limitation, toutes les taxes locales.
- Limitation de responsabilité : Les Parties Exonérées déclinent toute responsabilité concernant : (1) toute information incorrecte ou imprécise qu´elles soient causées par des erreurs d´impression des participants ou par un équipement ou programme associé ou utilisé pour l´Offre ; (2) des pannes techniques de tout genre, incluant, sans toutefois s´y limiter, les mauvais fonctionnements, interruptions ou déconnections de lignes téléphoniques ou de matériels informatiques ou logiciels en réseau ; (3) des interventions humaines non autorisées dans n´importe quelle partie du processus d´enregistrement ou de l´Offre ; (4) toute erreur technique ou humaine qui pourrait apparaitre dans la gestion de l´Offre ou du processus d´enregistrement ; (5) tout courrier en retard, perdu, non-distribué, endommagé ou volé ; ou encore (6) tout préjudice ou dommage sur des personnes ou des biens ou toute perte ou dommages d´aucune sorte, qui pourrait être causé, directement ou indirectement, en tout ou partie, du fait de la participation à l´Offre ou de la réception ou de l´utilisation ou de la mauvaise utilisation du code de remise associé à l´offre Helly Hansen SS17 Sailing Program. Helly Hansen et/ou les Glénans se réservent le droit (sans être obligatoire) de vérifier l´éligibilité.
- DANS LE CAS OÙ CETTE OFFRE SERAIT ANNULÉE AVANT LA DATE DE FIN PRÉVUE, UNE NOTIFICATION SERA POSTÉE SUR www.glenans.asso.com

Médiation

En cas de litige, réclamation, demande ou désaccord issu ou en lien avec cet Accord ou son absence de respect, les parties déploieront leurs meilleurs efforts pour résoudre à l’amiable ce litige, cette réclamation, cette demande ou ce désaccord. A cet effet, les parties se consulteront et négocieront de bonne foi et, reconnaissant leurs intérêts mutuels, tenteront d’atteindre une solution juste et équitable pour chacune d’elles.
(2) Tous les litiges, réclamations et causes d'action découlant de ou en relation avec cette offre doivent être résolus individuellement, sans recours à toute forme de recours collectif. (3) Toutes les réclamations, jugement et récompenses doivent être limités aux coûts “payés de leur poche” réels encourus, y compris les coûts associés à la participation de cette offre, mais dans aucun cas les coûts d’avocats, et (4) sous aucune circonstance, les participants ne peuvent obtenir d’ indemnisations pour, et les participant déclinent tout droit de réclamation à des dommages indirects, punitifs, accidentels et indirects et tous les autres dommages, autres que les dépenses réelles hors de sa poche, et tous les droits à avoir les dommages multipliés ou autrement augmentés.